
Montage
A l’aide de compétences manuelles simples et les outils nécessaires, vous pouvez facilement assembler vous-même votre clôture. Le résultat sera parfait.
Pour installer votre clôture, les poteaux d'extrémité doivent d'abord être enfoncés dans le sol. Ensuite, la distance entre les extrémités est mesurée de sorte qu'à l'étape suivante, les poteaux intermédiaires de maintien de l’ensemble soient enfoncés à une distance appropriée.
Pour une bonne stabilité de la clôture, il est important que les poteaux soient ancrés dans le sol au tiers de leurs longueurs dans le sol et que la distance entre les poteaux soit de 1,2m à 1,6 m maximum. En fonction de la dureté du sol, les trous pour les poteaux doivent être pré-percés. La clôture, est ancrée aux poteaux avec des vis de fixation. Attention, la clôture doit être positionnée à une distance de 4 à 5 cm du sol afin d'éviter le contact direct. Des traverses transversales en diagonal, aux angles et aux extrémités de votre clôture assureront la stabilité de l’ensemble et la solidité de votre montage. Enfin, un portillon en châtaigner finit parfaitement votre clôture.
