Vous recherez une solution pour garantir l'intimité dans votre jardin? Vous recherchez une solution durable et sans être complètement enfermé? Voulez-vous une clôture durable et éco-responsable? Alors la clôture en ganivelle non traitée est faite pour vous!

La clôture en bois de châtaignier est durable et a une durée de vie d'environ 20 ans. Les bois proviennent de forêts de taillis à croissance rapide dans le sud-est de la France. La teneur en tanins naturels rend le bois particulièrement résistant aux intempéries. Un traitement chimique n'est pas nécessaire!



Avec notre configurateur de clôture, vous pouvez assembler votre clôture en quelques clics.


Opacité des clôtures en ganivelle française sous différents angles et avec différents écarts entre les échalas.


Point de vue de face

Point de vue de droite

Point de vue de gauche

Clôture en châtaignier
Écart ca. 3cm
Hauteur 120cm
Clôture en châtaignier
Écart ca. 5cm
Hauteur 120cm
Clôture en châtaignier
Écart ca. 8cm
Hauteur 120cm
Clôture en châtaignier
Hauteur 100cm
Écart ca. 3cm
Clôture en châtaignier
Écart ca. 5cm
Hauteur 100cm
Clôture en châtaignier
Écart ca. 8cm
Hauteur 100cm
Sichtschutz aus Heidekraut im Garten

Clôture en brande de bruyère


La brande de bruyère est une autre solution pour protéger votre vie privée - complètement opaque! Elle est faite manuellement avec des matériaux naturels. La clôture en brande de bruyère, comme la clôture en ganivelle offre une parfaite structure pour les plantes grimpantes.

Plus d'informations sur nos clôtures en ganivelle


Nos clôtures sont fabriquées en France. Le bois de châtaignier vient des forêts de taillis à croissance rapide de la région Rhône-Alpes. Le sud-est de la France est particulièrement riche en ces forêts de châtaigniers. Les bois sont écorcés, fendus, appointés et attachés avec du fil de zinc.

A l’aide de compétences manuelles simples et avec les outils nécessaires, vous pouvez facilement assembler vous-même votre clôture. Le résultat sera parfait. Voici notre vidéo de montage.
D'abord, les poteaux d'extrémité doivent être enfoncés dans le sol. Ensuite, la distance entre les extrémités est mesurée pour qu'à l'étape suivante, les autres poteaux soient enfoncés à la distance appropriée. Pour une bonne stabilité de la clôture, il est important que les poteaux soient ancrés au tiers de leur longueur dans le sol et que la distance entre les poteaux soit de 1,5m max. Des traverses diagonales aux angles et aux extrémités assurent la stabilité.

Avec le configurateur de clôture, vous pouvez assembler votre projet en quelques clics.